Politique de retour

Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@livomo.fr. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que l'adresse de retour est située en Chine dans la plupart des cas.

Veuillez envoyer le colis par courrier et nous fournir le numéro de suivi. Adresse de retour standard (si confirmée par le service clientèle après réception de votre preuve d'achat) :

Courriel : support@glowise.fr

Formulaire de contact https://www.glowise.fr/pages/contact

Téléphone: +31645468954

Nom commercial : Glowise

Nom de l'entreprise: Glowise

Numéro de la chambre de commerce: 87805030

Numéro de TVA: NL004481879B30

Adresse de la société: Jacob Israel de Haanstraat 182, 1508 VG Zaandam Pays-Bas

Dans le cas de la procédure de retour (le cas échéant), le vendeur remboursera tous les paiements reçus du consommateur, à l'exclusion des frais de livraison des biens, sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 10 jours ouvrables à compter du jour où le vendeur a reçu le colis de retour. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Les paiements que vous avez effectués, à l'exclusion des frais de livraison comme indiqué dans les conditions générales, vous seront remboursés sans délai, mais au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour. Le Vendeur effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Consommateur lors de la transaction initiale, à moins que le Consommateur n'accepte une autre solution. Dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour le remboursement.

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**Réclamation du consommateur - Produit défectueux**

Si les marchandises achetées chez nous s'avèrent défectueuses, vous avez le droit d'introduire une réclamation.

En ce qui concerne le défaut, vous pouvez exiger ce qui suit :

- Le remplacement de l'article par un article sans défaut,

- La réparation du défaut,

- une réduction du prix.

Vous pouvez introduire une réclamation dans un délai d'un an à compter de la découverte du défaut, mais le délai de réclamation ne peut prendre fin avant l'expiration de la période de garantie de l'article.

Votre plainte sera examinée (réponse) dans les 30 jours suivant sa réception.

Veuillez ne pas nous renvoyer votre achat avant de nous avoir envoyé votre réclamation par courrier électronique à l'adresse suivante : support@livomo.fr.

Pour que votre retour soit traité rapidement, veuillez confirmer l'adresse de retour auprès de notre service clientèle à l'adresse support@livomo.fr. Envoyez ensuite le colis par service de messagerie et communiquez-nous le numéro de suivi.

Adresse de retour standard (si confirmée par le service clientèle après réception de votre preuve d'achat) :

Courriel : support@glowise.fr

Formulaire de contact https://www.glowise.fr/pages/contact

Téléphone: +31645468954

Nom commercial : Glowise

Nom de l'entreprise: Glowise

Numéro de la chambre de commerce: 87805030

Numéro de TVA: NL004481879B30

Adresse de la société: Jacob Israel de Haanstraat 182, 1508 VG Zaandam Pays-Bas

Heures d'ouverture du service clientèle :

Du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

Samedi et dimanche : de 10h00 à 16h00.