Politique d'expédition

« Glowise.fr » Cette politique s'applique aux commandes (Pays-Bas). Cette politique a pour but de vous informer clairement de nos politiques et procédures d'expédition. En passant une commande dans cette boutique, vous acceptez les politiques énoncées dans ce document.

Conditions d'expédition : Nous utilisons Colissimo pour la livraison du produit.

DÉLAI DE TRANSIT, DE TRAITEMENT ET DE CLÔTURE DE LA COMMANDE :

  • Le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
  • Le délai de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
  • L'heure de clôture des commandes est 17:00 (GMT-05:00), heure normale de l'Est (Toronto).

FRAIS D'EXPÉDITION Expé dition gratuite pour toutes les commandes aux Pays-Bas.

CHANGEMENT D'ADRESSE Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que le colis est en cours d'acheminement. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@glowise.fr ou par téléphone au +31647013432 dans les 24 heures suivant votre commande.

SYSTÈME DE SUIVI DE LA COMMANDE Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'état de votre commande jusqu'à ce que vous l'ayez en main.

MAUVAISE ADRESSE Veuillez noter que si vous nous communiquez une mauvaise adresse et que vous n'êtes pas présent, le produit sera stocké à nouveau dans notre magasin. Vous serez alors responsable de tous les frais d'expédition résultant de l'indication d'une adresse erronée.

Annulations Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de retour.

Colis endommagés pendant le transport Si vous constatez qu'un colis a été endommagé pendant le transport, refusez le colis auprès du transporteur si possible et contactez notre service clientèle. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service clientèle pour obtenir des instructions supplémentaires.

Taxe Nous ne facturons aucune taxe.

Service clientèle

Téléphone : +31645468954

Courriel : support@glowise.fr

Adresse de la société: Jacob Israel de Haanstraat 182, 1508 VG Zaandam Pays-Bas